1. Optez pour un mobilier urbain sur mesure
Quand Ebema est sollicité pour la réalisation d’un banc, d’un mur ou d’un autre objet, nous n’y allons pas à la légère. Logique. Nous discutons de chaque détail pratique et esthétique. Quelle finition convient le mieux ? Vous souhaitez vous exprimer en tant qu’organisation ou commune ? Jusqu’où peut aller notre créativité ? Quel est votre budget ? Nous nous immergeons complètement dans votre projet pour proposer des créations fonctionnelles et élégantes.
Le Quartier Bleu à Hasselt, par exemple, était demandeur de jardinières/bancs et éléments de murs. Nous nous sommes attablés avec les commanditaires pour discuter de la forme, du choix des matériaux et de la pose. Nous avons livré 114 banquettes polies qui font en même temps office de jardinières, dans un coloris personnalisé, qui s’accorde parfaitement au caractère de ce nouveau quartier le long de l’eau.
Pour l’entrée du parking souterrain hypermoderne, nous avons prévu des panneaux muraux et des couvre-murs. Ils ont été réalisés en béton architectonique lisse de couleur Cream Velvet. Tous les panneaux, droits et courbés, ont été coulés dans notre usine à Rijkevorsel et posés comme un puzzle le long des parois. Un véritable exploit.