Ebema_CreativeLab Zutendaal mur de couleurs
ebema_creativelab_zutendaal

Textures de surface et couleurs

Pour le marché public et des projets, Ebema propose une vaste gamme de textures de surface et de traitements : standard non traité, hydrosablé, grenaillé, traité à l’acide, poli, … soit plus de 15 finitions en tout.

Smooth, Rockstone/Naturock, Differado et Infiltro sont quelques-unes des dénominations de ces textures de surface. Découvrez nos textures de surface et les couleurs !

Une vaste gamme et d’innombrables variantes

La gamme de produits Ebema pour le marché public et des projets compte plus de 1 000 produits qui se déclinent en différents formats, textures de surface, finitions et coloris. Chaque texture de surface ne peut pas être appliquée sur n’importe quel produit. Dans la section des produits vous trouverez pour chacun d’eux les finitions dans lesquelles il peut être fabriqué.

Les caractéristiques esthétiques et les options du béton préfabriqué sont nombreuses. Il est donc important que l’auteur de projet ou l’architecte paysagiste sache dès le début du projet quelles sont les possibilités (de personnalisation) que nous proposons pour les produits en béton. Du béton standard au béton lavé en passant par les multiples traitements et finitions possibles. D’un béton apparent humide pressé au béton architectonique velouté dans sa forme la plus esthétique.

Contactez-nous ici pour recevoir plus d’informations.

 

Types de beton et textures de surface

Nous produisons du béton préfabriqué. Cela signifie que les conditions de fabrication sont aussi optimales que possible afin d’obtenir en permanence une qualité élevée et une finition parfaite. Autant pour le béton architectonique moulé que pour le béton pressé.

Gardez à l'esprit que le béton est un matériau inaltérable mais que la lumière du soleil et la pluie (acide) peuvent avoir un impact sur la luminosité et la netteté des couleurs.

Couleurs

Chaque texture de surface se décline dans sa propre palette de couleurs. Dans notre outil de couleurs vous découvrirez une sélection de ces coloris. Sur mesure, quasi tout est possible tant en ce qui concerne la forme que la finition et le coloris.

L’utilisation de matières premières naturelles dans le processus de production peut engendrer de légères différences de couleur. Pour éviter ces différences et pour obtenir de belles nuances, il faut toujours mélanger les produits d’au moins 3 paquets différents lors de la pose.

Découvrez ici nos textures de surface et couleurs. Nous vous proposons un cours accéléré sur ‘le béton’.